Envie de vomir ou nosée....

Résolu/Fermé
Bonjour,

voila cela fait 4 jours ou tout ce que je mange me donne envie de vomir, mais pourtant j'ai depuis 4 jours aussi j'ai tout le temps faim,avec des envie bien précises,

mais quand je sent l'odeur de la nouriture , ces odeurs m'insuporte.j'ai des douleur dans le bas ventre et pas a l'estomac.

et j'ai de plus en plus de fatigue et d'envie de dormir, et je suis de plus en plus nerveuse et irritable.

alors qu'a l'habitude je suis une vrai pile électrique!!

--
LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder

6 réponses

  1. salut a touse je me sent toujour avoir des envie de vomire mem sa m'arrive aussi des envie de vomire juste apres un repas je sent aussi mon ventre dur des ballonement ausi sui-je enceinnte ? et j'ai eu mes regles le 16 décenbre et eu des raport non protéger bien apres mes régles repondez moi svp merci.
    1. tu est enceint je sui dan le meme cas
      1. Modérateur
        Je ne vois pas comment tu peux être aussi sure qu'elle est enceinte.
      2. On peu être enceinte et avoir ces règles en même temps!!
      3. oui sa arrive et je suis pareil en ce moment j'ai faim et quand je mange l'appetit n'est plus la mais la nausée si
      4. Modérateur
        Bonjour choopah.
        La question initiale datant déjà de 2008 va être fermée.
        En cas de problème de santé, c'est utile d'ouvrir ta propre question en cliquant sur
        " Posez votre question " en haut du forum, à droite (couleur verte).
        A+
    2. mais qu'est ce que sa pourrai etre j'ai faim mais dès que je sens l'odeur de la nourriture sa me coupe mon envie
      1. Salut

        Je rajoute ta discussion

        bonjour marie , je porte votre attention sur le sujet que j'ai posté "envie de vomir ou nosée"

        je precise ici (car je l'ai oublié dans mon message) que pendant la derniere semaine de prise de pillule, avant l'arret de 7 jours j'ai eu un oublie de 17h (oui je sais ce n'est pas bien mais c'est la premiere fois que sa m'arrive) et j'ai eu un rapport non proteger le soir meme.la derniere pillule a été prise le dimanche 7 decembre et mes regle sont arriver le jeudi 11 decembre


        Si tu as tes règles, tu n'as pas de soucis a te faire.