Retard de règle

Bonjour,
Je suis en retard de 20 jours , en sachant que je suis sous pilule microval est ce qu il y a des rique que je sois enceinte merci de m’aider

3 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Il n'y a pas de raison de saigner puisque tu enchaines les plaquettes sans faire de pause.
    Les saignements sont dû au fait que tu arrêtes d'avaler des hormones.
    0
    1. Oui merci beaucoup
      0
  2. Oui je les prise correctement sans oublié je n’est pas de diarrhée ni de vomissement
    Je suis protéger à 100%?
    Alors c est normal que j’ai pas de règle ? Je la prend depuis 2 ans mtn
    0
    1. Modérateur
      On ne peut pas dire 100% car aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%, ceci dit, une grossesse sous pilule reste rarissime, pour te rassurer complètement et éviter de stresser, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
      Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
      0
    2. @Andy31200Merci oui juste savoir si mon retard de règle sous microval était normal ?,après je sais que c est rare de tomber enceinte sous pillule
      0
    3. Modérateur
      Je répète donc :
      Extrait de la notice :
      "Effets indésirables possibles du médicament MICROVAL
      Irrégularité des cycles, arrêt des règles,etc...

As tu bien lu la notice ?
      0
    4. @Andy31200Non je les’pa lu j ai suvie leS conseil de mon médecin merci pour vos conseil
      0
  3. Modérateur
    Bonjour et bienvenue,
    Si tu as pris correctement ta pilule :
    -Conformément à la notice
    -Sans oubli non rattrapé dans les temps
    -Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
    -Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
    Tu es protégée
    Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines
    Extrait de la notice :
    "Effets indésirables possibles du médicament MICROVAL
    Irrégularité des cycles, arrêt des règles, saignements entre les règles, œdèmes périodiques, douleur ou tension des seins."

En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-omicro01-MICROVAL.html#jAiotRRQTI0XuwTT.99

J'appelle un chat un chat *
         *en Français dans le texte
    0