Enceinte ou non

Bonjour ! J'ai 18 ans et je ne suis pas sous contraception. Jeudi j'ai revu mon copain et 1h avant que je vienne il c'était masturber pour ne pas à avoir à ejaculer quand on fait des préliminaires. Quand je suis arrivé, peu de temps après il m'à masturber, et ensuite c'est moi qui l'ai masturbé. Alors je me demande s'il y a un risque ! Sachant que quand je suis arrivé on est sorti mangé. Et aussi, quand je le masturbé je reposer quelques fois mes mains sur le lit et après avoir fini sans faire exprès j'ai posé ma culotté la ou j'avais reposé mes mains pendant que je le masturbais, y a t-il un risque ?
Je sais que mes questions peuvent paraître stupide et je sais que je dois vite prendre une contraception mais j'aimerais avoir vos réponses svp merci !

2 réponses

  1. Modérateur
    1 - les spermatozoïde meurent très rapidement à l'air libre
    2- Ils ne traversent pas le tissus
    3- Respire, zen, cool, tranquille...;-)
    0
    1. Même s'ils étaient à l'intérieur de la culotté ? A l'endroit qui couvre notre vagin ?
      0
    2. @DianaJe panique un peu parce que ça fait 2 semaines que j'ai arrêté de prendre ma pilule elle ne me correspondait pas.. c'est pour ça que j'ai peur qu'il y est un risque
      0
    3. @DianaVu que j'ai arrêté ma pilule il y a 2 semaine, vous pensez que je risque quelque chose ?
      0
    4. Contributeur
      @DianaIls seraient rentré dans ton vagin de quel façon ?

      En contact par le drap ? Il faut être réaliste un peu quand même.
      Ceux là étaient mort depuis une éternité.
      0
    5. @lafouine.Mais ceux qui étaient sur le drap et qui ont touché ma culotte ?
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

    Il faut au moi,ns un contact direct gland vulve
    Ou une pénétration de ton pénis dans ton vagin (même 1cm )
    ou une éjaculation sur ta vulve
    Pour qu'il y ai un risque de grossesse .
    0
    1. Selon vous il n'y a aucun risque même s'il s'est masturbé environ 1h avant ??
      0
    2. Contributeur
      @Dianatotalement aucun
      0
    3. @lafouine.Même si après l'avoir masturbé j'ai posé mes sous vêtements ou ça s'est produit ?? Il n'y a pas eu d'éjaculation mais vu que j'ai touché son pénis, puis le lit.. ?
      0
    4. @DianaParce que j'ai gardé mes sous vêtements 2j en tout vu qu'ils sont propre mais je m'inquiète quand même.. d'après vous est ce que j'aurais du prendre la pilule du lendemain ?
      0