Réponse urgente Alisha choco - Dernière réponse le 25 mai 2017 2 réponses Bonjour, Quand je me masturbe tout mon doigt entre dans mon vagin est-ce que suis toujours vierge? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour Une femme est vierge si elle n'a pas eu de pénétration d'un pénis dans son vagin. Par contre si tu veux garder ton hymen intact , ne fais pas ces "jeux" là . Réponse 2 / 2 choubaka Modérateur oui Discussions similaires réponse messages christine89 merci pour votre réponse Béa merci sandrine pour ta reponse Utilisateur anonyme Comment réagissez-vous lorsqu'on oublie de vous remercier pour un cadeau ???? Utilisateur anonyme Comment utiliser le chéquier de quelqu'un d'autre ? sofia57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lafouine. Contributeur Bonjour Une femme est vierge si elle n'a pas eu de pénétration d'un pénis dans son vagin. Par contre si tu veux garder ton hymen intact , ne fais pas ces "jeux" là .