Vierge juste frottement sans aucun liquide
Résolu
Bonjour,
il y a deux semaines j'ai une relation sans pénétration avec mon copain juste avec frottement sans qu'il est aucun liquide sortant de son sex et quand il y a eu son liquide il était bien loin de mon sex. alors peut il y avoir risque de grossesse sachant que j'avais 4 jours que jai terminé mes regles et que je suis vierge je dois avoir mes regles dans qlq jours normalement mais je m'inquiète déjà.
il y a deux semaines j'ai une relation sans pénétration avec mon copain juste avec frottement sans qu'il est aucun liquide sortant de son sex et quand il y a eu son liquide il était bien loin de mon sex. alors peut il y avoir risque de grossesse sachant que j'avais 4 jours que jai terminé mes regles et que je suis vierge je dois avoir mes regles dans qlq jours normalement mais je m'inquiète déjà.
1 réponse
-
ContributeurBonjour
Tu ne peux pas voir si il y a une goutte de sperme qui sort de son pénis.
Contact direct gland- vulve = risque de grossesse
Même si le risque est faible.
Que tu sois vierge ne change rien puisque l'hymen à un trou pour laisser passer les règles.-
-
-
-
Contributeur@fleuraLe SEUL symptôme médical de grossesse est l'absence de règles , rien d'autre.
Le ventre ne change pas avant au moins 3 mois de grossesse . Et il n'est dur que plus tard encore. -
@lafouine.je dois avoir mes regles aujourd'hui ou demain quand est ce que je doit commencer a m'inquiter doit je faire un test tout de suite? est ce que dans toutes les grossesse il y a vomissement nausée et vertiges?je n'ai aucun de ces signes
au cas ou je m'apercoit enceinte de 3 semaine est ce que je peux l'avorter avec un médicament particulier de la pharmacie ou c'est plus compliqué que cela?je suis très inquiète je n'ai pas eu mes regles aujourd'hui
-