Gros problème de trachée avec risques de suffocations.

Fermé
bonsoir,
Voici mon problème, il se trouve que je fais 1 mètre 90 pour 16 ans.
j'ai été diagnostiqué hyperlaxe.
depuis maintenant un an je remarque un problème au cou,
en effet les vertèbres cervicales bougent sans cesse,
depuis vraiment 1 mois un autre problème survient.
dés que je m'allonge je suis obligé de remettre ma trachée car sinon celle ci se comprime et rend ma respiration difficile.
il se passe que depuis quelque temps celle ci me réveille en beau milieu de la nuit je suis obligé de la remettre.
il m'est arrivé cette nuit encore une fois cet incident mais la vraiment ma respiration étais presque impossible, si je ne me m'étais pas réveillé a temps je ne pense pas que je serais ici a vous parler.
je sait que ma pomme d'adam fou sa merde aussi mais le trachée bouge dans tous les sens et se bloque justement voici une vidéo non répertoriée youtube de mon cou https://www.youtube.com/watch?v=JyTpTgqAJWM
je n'ai pas envie d'aller voir le médecin car j'ai un cousin qui s'est fait opéré des vertèbres cervicales et la rééducation est très longue.
j'ai envie d'étudier et de ne pas être absent mais ce problème maintenant s'avère très dangereux et je pense qu'après l'avis d'un médecin je devrais me faire opérer.
mais je vient ici car j'en ai l'habitude et vos conseils m'aident aussi.
merci.

cordialement, Black Hat Rat

5 réponses

  1. Modérateur
    On va résumer ...

    Suspicion de laryngospasme.
    Donc, se diriger vers un ORL pour faire le point.

    Pour notre part, nous ne pouvons RIEN ajouter de plus.
    0
    1. Modérateur
      On ne peut rien ajouter.
      0
      1. Modérateur
        ferait pas de la pub pour sa vidéo ce mr ?
        0
      2. Modérateur
        @labricole47Laquelle vidéo ne sert strictement à rien !
        0
      3. Modérateur
        @DCIla faire connaitre ?
        0
      4. Modérateur
        @labricole47Durée : 15 secondes
        Aucune explication ni commentaire.

        Donc, inutile et sans intérêt.
        0
      5. Modérateur
        @DCILui appartient t'elle ? :-)
        0
    2. Modérateur
      Bon, écoute, le forum à ses limites car sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette curiosité peut avoir de multiples causes
      Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
      1
      1. il y a une vidéo qui montre comment cela fait, regardez et dites moi ce que vous en pensez https://www.youtube.com/watch?v=JyTpTgqAJWM
        0
      2. Modérateur
        Mais tu l'as déjà postée cette vidéo et nous l'avons vue...va donc prendre l'avis de ton médecin
        0
      3. Bonjour,est-ce dangereux de toucher sa trachée ? C’est un tic
        0
      4. Modérateur
        @TomStreetBonsoir à TomStreet

        Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne et comme cette question date déjà de 2017, celle-ci va se fermer.

        La Modération
        0
    3. Modérateur
      Rien à voir avec la trachée. Il s'agit d'une mobilisation du cartilage thyroïde qui protège le larynx. .
      La trachée est située au dessous et, comme dit plus haut, impossible à "manipuler".

      Je ne vois que le laryngopasme qui puisse expliquer ce que tu décris. Mais cela n'a rien à voir avec la trachée ni avec les cervicales.
      0
      1. Modérateur
        @Andy31200Ou plus détaillé ici :
        0
      2. @Andy31200dan tous les cas je ne peux plus respirer donc il y a un gros problème je ne sait pas ce que je dois faire
        0
    4. Modérateur
      Bonjour,

      Je ne vois pas comment tu peux "remettre" ta trachée, celle ci n'étant pas accessible à une quelconque manoeuvre manuelle.
      Qu'appelles tu exactement "trachée" ?
      1
      1. enfin ce que j’appelle trachée c'est le tube qui permet d'apporter l'oxygène au poumons et qui passent par le diaphragme je suis obliger de la bouger d'un coté comme sur la vidéo. sinon elle se bloque quand je m'allonge
        0