La masturbation Julien - Dernière réponse le 20 janv. 2017 2 réponses Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps je ne sais si je devrais continuer de me masturber ou pas ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lafouine. Contributeur Bonjour Tu fais bien comme tu veux :) Réponse 2 / 2 Roudoudou22 je ne sais si je devrais continuer de me masturber ou pas ? Où est le souci ? Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste circoncision et dépendance à la masturbation identifiant01 Masturbation Post-Circoncision dydi81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. lafouine. Contributeur Bonjour Tu fais bien comme tu veux :)
Réponse 2 / 2 Roudoudou22 je ne sais si je devrais continuer de me masturber ou pas ? Où est le souci ?