Grincement des dents d'un enfant de 2 ans et demi Résolu Théa - Dernière réponse le 5 janv. 2017 1 réponse Bonjour Mon enfant de 2 ans et demi grince des dents le jour, que dois-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, To enfant souffre de bruxisme, clique sur ce lien bleu. ... Signaler Théa Merci beaucoup pour la réponse. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2017 ... Signaler Andy31200 Modérateur @ThéaMais de rien et tous mes vœux également. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Andy31200 Modérateur Bonjour, To enfant souffre de bruxisme, clique sur ce lien bleu. ... Signaler Théa Merci beaucoup pour la réponse. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2017 ... Signaler Andy31200 Modérateur @ThéaMais de rien et tous mes vœux également.
... Signaler Théa Merci beaucoup pour la réponse. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2017