Mal de dent qui dure depuis environ 1ans et demi

cri - 3 janv. 2017 à 01:11
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 janv. 2017 à 09:21
Bonjour, je vous explique mon probleme, depuis environs un ans et demie que j'ai mal aux dents j'ai investi quelques milles dollars pour regler mon probleme mais en vain. Je me suis fait refaire un plombage et depuis c'est encore pire j'ai l'impression que j'ai mal partout. Quand je vais chez le dentiste et lui explique mon probleme ne voit rien d'anormal et ne sais pas quoi me dire de plus j'ai changé de dentiste et personne peut regler mon probleme je sais plus quoi faire j'espere que quelqu'un pourra m'aider :( Merci de prendre le temps de lire mon probleme et de peut etre pouvoir me donner une reponse qui pourra enfin m'aider.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
3 janv. 2017 à 09:21
Bonjour,

En France, il y a les stomatologue qui peuvent prendre en charge ce type de problème. Cette spécialité n'existe pas au Canada mais tu pourrais t'adresser à un odontologiste.
0