Mal derrière la cuisse 15 jours après une opération hernie disca

Résolu/Fermé
Bonjour,
Il y a 15 jours, le 23/11/16 j'ai subie une opération en urgence d'une hernie discale l5 s1. Tout est passé si vite. Je me suis réveillé un matin avec mal au dos et une douleur tout le long de la jambe gauche. La généraliste m'avait diagnostiqué une sciatique

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Ce n'est pas foncièrement anormal dans les suites immédiates et à court terme.
    Mais tout dépendra de l'évolution clinique et de l'IRM de contrôle qui devrait être programmée si cette anomalie persiste.
    " On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
    0
    1. Demain je vais prendre contact avec le neurochirurgien pour avoir son avis. J'avoue que sa m'angoisse de ne pas savoir et surtout de pas savoir ce qui se passe dans mon corps.
      0
  2. Je remarque que mon message ne s'est pas affiché entièrement. Ggrr.... Ma question est il normal que j'ai à nouveau mal 15 jours apres mon opération de la hernie discale ?
    1
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Quelle est exactement ta question ?
      0