Avis si je le suis enceinte

Bonjour,
Voilà je vous explique ma situation je suis en retard de mais règle 5jours , je devait les avoir dimanche mais ses toujours pas le cas quelque semaine avant sa un matin au reveil j'ai eu envie vomir et quand j'ai mangé a l'heure du midi j'ai vomi est pourtant j'ai mangé a ma faim et quelque jours après j'ai eu des haute coeur , sein douloureux , toujours l'envie de vomir , mal au ventre , grosse fatigue , bouffé chaleur , pri du ventre , perte peu liquide de sein .. Je precise que je prend pa la pillule mai je veut savoir quesQue pensé vous ?

3 réponses

1. Modérateur
    Bonjour.

Pour vérifier si oui ou non tu es enceinte il faut aller faire une PDS (Prise de Sang) dans un laboratoire et ceci dès 8 à 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après la relation sexuelle à risque (donc sans protection comme c'est ton cas).

La PDS est plus sûre que les tests de grossesse.

Les vomissements d'il y a quelques semaines peuvent aussi avoir une autre cause comme un trouble gastrique, une intoxication alimentaire etc......
    1. Dacord merci pour vos conseil , je vai attendre encore 2 jours avant de faire une test grossesse et pds et pourtant j'ai jamais étai déréglé même si jetai stressé , je fait atention a ce que je mange aussi je vous tient au courant merci en tout cas
  2. Tu presentes parfaitement les signe de grossesse. Je te conseil d'aller en pharmacie acheter un test de grossesse pour vérifier et la tu sera rassurer
    1. Modérateur
      Bonjour

Ces symptomes ne sont pas des symptomes de grossesse: on peut très bien présenter des vomissements, bouffées de chaleur, fatigue...sans être enceinte
    2. Toujours en retard depuis 1 semaine et 3 jours pour être exacte avec des naussé fatigue haute coeur jatend encore un peu pour faire le test
    3. Contributeur
      @Nikitta62tu es en essai bébé ?

si le dernier rapport sans préservatif , pilule , stérilet etc...date de 3 semaines , tu peux faire une prise de sang maintenant.