J'ai 15 ans et peur d'être enceinte

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et j'ai vraiment peur d'être enceinte..
J'ai eu mon dernier rapport le 27 mai il me semble et nous avons eu un probleme le préservatif a craqué..et sachant que je ne prend pas la pillule j'ai pris la pillule du lendemain 8h après ce rapport. Ensuite j'ai eu mes règles à la date convenue pour le moi suivant et encore pour le mois suivant enfin quelques jours de décalage mais je ne suis pas bien réglé c'est à toujours été comme ça. Donc voila j'ai peur d'être quand même enceinte car j'ai l'impression mon ventre à grossi.
Donc cela fait 47 jours qu'il y a eu cet accident et je ne peux pas en parler à mes parents. Seulement à une amie mais qui en sait pas plus que moi.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à vous.

2 réponses

1. Bonjour

Tu as eu tes règles 2x ensuite... même si y a le doute pour les premières, y en a aucun pour les deuxièmes...

Si vraiment tu arrives pas à te rassurer, tu fais un test...

Va au planning familial (clique sur les mots bleus), tout est anonyme et gratuit pour les mineures.

:)
    0
    1. Modérateur
      Bonjour

Il n'y a que le fait que ton ventre grossit qui te fait penser à une grossesse?
      1
      1. J'ai aussi des douleurs dans le ventre
        0
      2. Et des pertes blanches
        0
      3. Modérateur
        Tout cela tu peux très bien l'avoir sans être enceinte. Ce ne sont pas des symptomes de grossesse
        0