Penis Probleme de penis trop gros Enzougo - Dernière réponse le 31 mars 2016 2 réponses Bonjour, mois j'ai 14 ans est mon penis mesure 12cm au repos et 18 cm en erection pour tant je que 14 ans ses bizare non Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fourmix41 Non c'est pas blizzard, mais une femme ne prend pas son plaisir que par rapport a la taille du sexe de l'homme. Réponse 2 / 2 ... Signaler Tinnna la grandeur et la grosseur n'ont aucune importance Afficher toute la discussion Discussions similaires 16 ans penis de 13 cm Jacob6446 Peau du gland sèche et qui pèle : normal ? chsmk78 J'ai des boutons sur mon penis et mes testicules Greeeeegooo Taille de mon penis a 14 ans Axel contact du penis avec le vagin raz jais 12 ans mon penis fais 13 cm opink Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler fourmix41 Non c'est pas blizzard, mais une femme ne prend pas son plaisir que par rapport a la taille du sexe de l'homme.