Stase liquidienne ... Signaler minisumo42 - Dernière réponse le 2 mars 2016 2 réponses Bonjour à tous et toutes Je viens de récupéré les résultats de mon UroScanner,celui-ci m'indique " Petit stase liquidienne au sein de la cavité vaginale" cela peut-ètre quoi? Merci pour vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur De rien. Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, En terme plus simple : Présence d'une petite quantité de liquide dans le vagin. Urine ? Sécrétions vaginales ? Sang ? Impossible de préciser. ... Signaler sofminisumo42 Merci DCI ... Signaler sofminisumo42 Bonsoir DCI Merci beaucoup de votre réponse.. Au plaisir Sophie... Discussions similaires Lame liquidienne Rania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, En terme plus simple : Présence d'une petite quantité de liquide dans le vagin. Urine ? Sécrétions vaginales ? Sang ? Impossible de préciser. ... Signaler sofminisumo42 Merci DCI ... Signaler sofminisumo42 Bonsoir DCI Merci beaucoup de votre réponse.. Au plaisir Sophie...