Problème Dos

Bonjour,
Voilà j'ai besoin d'un conseil j'ai mal en bas du dos lombaire je sais depuis 2 ans que j'ai une lombalgie mais là journée j'ai la colonne vertébrale qui craque avec une douleur du mal à me baisser sa tire tout la Colonne et depuis peu quelque fois sa faire mal ou tire sur la jambe gauche ou je me suis bloqué 1 fois déjà

J'espère savoir ce que sait j'espère rien de grave

5 réponses

1. Merci quand même ce matin je vais savoir si c'est un canal lombaire étroit ou hernie discale mais impossible de ce baisser au maximum sans être bloqué
    0
    1. P.horde rapport radiologie tout es normal pas de canale étroit lombaire et toux es normaux pour mon dos
      0
    2. Webmaster
      @Giuliano26Plutôt une bonne nouvelle. Maintenant il faut revoir ton médecin pour la suite du traitement et des séances de kinésithérapie et peut être prendre l'avis d'un rhumatologue.
      0
    3. Oui mais en plus j'ai ma micro entreprise à faire tourne en plus de mon dos génial je vais finir de prendre mon traitement pour mon dos
      0
    4. Demain le médecin traitant viens mais comme à déjà dit un médecin de pas reste chez moi allongé car arrangera rien
      0
    5. Médecin traitant vue arrêt prolongé tant qu'on c'est pas ce que j'ai au dos je ne reprend pas le travail passer un scanner pour confirme qu'il y es rien ou hérnie discale
      0
  2. Merci j'espère pas avoir un début de lumbago ou sciatique mais vois savez pas ce que cest excactement mais vue quau boulot je me tord de tout les côté

Merci
    0
    1. Webmaster
      Ce ne serait pas serieux de faire un diagnostic de cette manière.. Voire dangereux..
      De toutes manières il faudra sûrement passer par un bilan radiologique
      0
    2. Merci je vais voir avec mon médecin pour des Anti douleur puissants et bilan radiologie
      0
    3. Webmaster
      @Giuliano26Tiens nous au courant
      0
    4. Je dois passer une radiologie car il peut qu'il y es un début hernie discale en L4 et L5 et inflammation Lombago Sciatique
      0
    5. Webmaster
      @Giuliano26Cela me paraît cohérent de faire ce bilan radiologique comme je te l'avais dis
      Mais pas de panique inutile
      Il t'a donné un autre traitement ?
      0
  3. Ben lombalgie lombaire abîmé et le traitement Paracetamol 1000G mais cela ne calme pas la douleur
    0
    1. Webmaster
      L'étape suivante est le bilan radiologique et des médicaments polis puissants ainsi que des séances de kinésithérapie
      Revoir ton Medecin
      0
  4. Oui il m'ont donné paracetamol pourquoi
    0
    1. Webmaster
      Il faut nous dire les conclusions de l'examen de ton médecin et son traitement
      0
  5. Webmaster
    Rassure nous: Tu es bien suivi par un médecin?
    0