Séquellaire calcifiée pariétale droite titounete - Dernière réponse le 17 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire séquellaire calcifiée pariétale droite c'est la conclusion du scanner de ma fille .je vous remercie. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, L'intégralité du compte rendu radiologique est nécessaire pour que nous puissions apporter une éventuelle réponse. Peux tu nous le communiquer ? Discussions similaires remaniements séquellaires angiedugers radio des poumons Christelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler DCI Modérateur Bonjour, L'intégralité du compte rendu radiologique est nécessaire pour que nous puissions apporter une éventuelle réponse. Peux tu nous le communiquer ?