Suis je enceinte, ... Signaler lOriiie - Dernière réponse le 1 nov. 2008 3 réponses Bonjour, Jai un retard de 11 jours mais aucun symptome aurais je des chances d'etre enceinte ???? Merciii Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lyly ouimais je prefere attendre le mois dernier jai eu un retard de 12jours jespere que cette fois c'est un vrai retard Réponse 2 / 3 ... Signaler ????????? fais une pds et tu verra Réponse 3 / 3 ... Signaler zazou bonjour le mieux c'est de faire un test de grossese ou une prise de sang plus fiable tous le monde n'est pas obliger d'avoir des symptômes Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler lyly ouimais je prefere attendre le mois dernier jai eu un retard de 12jours jespere que cette fois c'est un vrai retard
Réponse 3 / 3 ... Signaler zazou bonjour le mieux c'est de faire un test de grossese ou une prise de sang plus fiable tous le monde n'est pas obliger d'avoir des symptômes