Echographie

Bonjour, voila mon échographie : sac ovulaire tonique en situation intra utérine - GSD :10.2 mm -embryon non encore visualisé - vesicule ombilicale non encore vesualisé -courrone trophoblastique normale CONCLUSION / GROSSESSE UNIQUE.INTRA UTERINE. DEBUTANTE merci de me renseingner plus sur ma grossesse qui a 22 jours

2 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Nous ne pouvons rien ajouter de plus.
    Les seuls renseignements importants sur ta grossesse seront donnés par la prochaine échographie !
    1. merci a tous ça m as soulager !
    2. Bonjour voila ma nouvelle echo : sac ovulaire intra-uterim, gsd38mm,echos trophoblastiques normaux. embryon unique visible dont la longueur cranio-caudale est de 19.8 mm ce qui correspond a une grossesse de 8 sa . activité cardiaque visible . mouvements actifs presents .
    3. @sawrveuillez me renseigner plus merci
    4. Contributeur
      Mais que veux tu savoir ?

Pourquoi ne pose tu pas les questions à ton médecin ?
    5. Modérateur
      @lafouine.Apparemment, tout est normal.
      Donc, on ne pourra pas apporter d'autres précisions vu qu'il nous est impossible de consulter le dossier médical.
  2. Contributeur
    Bonjour

Que veux tu savoir de plus ?

Tu as posé la question au médecin ?
    1. j veut savoir si ma grossesse est normale (bonne) ? mecri
    2. Contributeur
      @sawrCONCLUSION / GROSSESSE UNIQUE.INTRA UTERINE. DEBUTANTE

:)
    3. repond serieusement
    4. @lafouine.j voulais savoir si la grossesse est bonne ou non Bonjour, voila mon échographie : sac ovulaire tonique en situation intra utérine - GSD :10.2 mm -embryon non encore visualisé - vesicule ombilicale non encore vesualisé -courrone trophoblastique normale CONCLUSION / GROSSESSE UNIQUE.INTRA UTERINE. DEBUTANTE merci de me renseingner plus sur ma grossesse qui a 22 jours
    5. Modérateur
      Bonjour

D'après la conclusion il n'y a rien d'anormal pour le moment