Suis enceinte ou pas?? nathou - Dernière réponse le 28 oct. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai effectué un test de grossesse aujourd'hui, et mes résultats sont les suivants : taux bêta-HCG : inf à 15 UI/l. Pouvez-vous me dire si je suis enceinte ou pas?? Merci de me répondre. Bisous Nathou Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cyrielle03 le seuil de +++ est 10, toi tu as 15, tu es enceinte de quelque jours, felicitation. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour oui tu es enceinte de tres peu de temps bises felicitation mais le taux est petit, il faut que tu en refasse une dans 48h si il augmente c bien Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cyrielle03 le seuil de +++ est 10, toi tu as 15, tu es enceinte de quelque jours, felicitation.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour oui tu es enceinte de tres peu de temps bises felicitation mais le taux est petit, il faut que tu en refasse une dans 48h si il augmente c bien