5 mois apres 2 fausses couche

FIDO - 28 oct. 2008 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 11:36
Bonjour,
il ya maintenant 5 mois apres ma derniere fausse c mais je ne pas enceinte des rapport reguliers surtout ce moi c chaque jours si je tombe pas enceinte ce moi est ce que c normale .
ma gygy m'a fait une echo tout est normal d'apres elle mais je suis tjr inquiete ya t-il des methode àa domicile pour tomber enceinte? merrrrccccccccci pour vos reponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:12
bonjour

faut laisser faire la nature, 5 mois c pas beaucoup j ai mis 6 mois apres ma fausse couche, d'autre femme c plus long et d'autre c plus rapide, il faut surtout pas y penser, trop penser peut bloquer.
juste des rapports tous les deux a trois jours suffis
bises et bonne chance
0
s'il y avait des méthode je pense que ce site n'existerai pas, mois ça fait 2 mois aprés fausse couche et toujour rien, en revanche , je prend des vitamines avec de l'acide folique dedans qui apparement favorise une grossesse et remet ton corps en bonne état, cela joue sur le phisique mais aussi sur le mental, depuis que j'en prend je me sans mieux et j'y pense beaucoup moins, arrete d'y penser et peu etre que ce jour arrivera quand tu t'y attendra le moins.bizou et bon courage.
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:16
pour l'acide folique, sa sert juste au developpement du foetus c tous, sa aide pas a tombe enceinte
0
et bien , c'est trés bien dans prendre avant , les gygy le recommende au femme qui on du mal a tomber enceinte, et apres avoir discuter sur different forum cela a fait son efficacité, aprés on y croit ou pas, moi en tout cas je me sans mieu et dans ma tete et dans mon corps. attention je n'ai pas d'y de l'acide folique , j'ai d'y vitamine avc de l'acide folique mais trés peu, c'est avant tout des vitamine pour une remise en forme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:21
oui oui j ai pas dis que c etait pas bien, j en ai pris avant et jusqu'a ma 12semaines de grossesse, mais sa aide pas a tomber enceinte, c bien pour le developpement du bb
0
des raport 2 à 3jrs suffit mais l'ovule ne vit que 24h vous voulez bien me clarifier merci et bisou
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 20:34
alors les spermatozoides ont une duree de vie de 2 a 5 jours dans les trompes, donc si par exemple ce soir tu ovule et que ton rapport etait hier, il peut y avoir fecondation, et on dit d'avoir des rapports tous les deux a trois jours pour avoir une meilleurs qualite de sperme
0
merci
ok c claire bisou pour tout le monde et surtout tres bonne chance
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:16
bisous et bonne chance a toi aussi
0
bjr a toi ,moi jai fait une fc a 5 mois de grossesse une épreuve qui a éte trés dure pour notre couple vu que cétai une petite fille et qu'on l'attendai.
si tu veut être enceinte tu doit conter 14 jour avant tes régles
"exemple si tu a tes régle le 1er de chaque mois.tu les a le 1er janviers et que le mois prochain tu c que tu les a le 1fevrier donc tu compte moin 14 jour aprés les régles de février donc sa fait 18 janvier ta date d'ovulation .
il ne fau pas comter plus 14 jour pour avoir sa date d'ovulation c'est comme sa que jai fai pour être enceinte"
jai fai de fc et j'attend que mon cycle et de nouveau normal pour être enceinte si tu n'es pa regle sa peut marcher mais sur le cout de la change.
j'espére que je t'ai aider pour se niveaux
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 11:36
bonjour
ou alors 14 jours apres le 1er jour des regles, mais ce calcule est variable selon les cycles.
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 445 calculer la date de mon ovulation
0