Peur, risques avec sperme

Bonsoir à tous, je vous explique mon problème

J'ai ejaculer sur un oreiller, 30seconde apres jai essuyer le plus gros du sperme, et 15minutes environs apres ma copine a toucher cet endroit (il avait l'air sec du moins la sensation au toucher etait la meme que sur le reste de l'oreiller) ensuite ma copine a remit sa culotte en place, en tirant le tissus au niveau de l'aine.

Je voulais savoir si il y avait risque de fecondation apres que ma copine est toucher cet endroit de l'oreiller ou il y a eu du sperme et ensuite est remis sa culotte en place et eu toucher son aine!

Merci à vous

2 réponses

1. Bonjour

Pour qu'il y a risque, il faut impérativement un contact direct entre ton sexe et l'entrée de sa vulve...

Pour toutes les autres situations, pas de risques.

Es-tu sûr d'être vraiment prêt à avoir des relations sexuelles ? Etre prêt ça veut dire pourvoir assumer les conséquences de ses choix.

:)
    0
    1. Daccord merci

Et sait tu si les spermato explose si un jet deau va dessus (osmose?)
      0
    2. @Kevinlegl29

Pour toutes les autres situations, pas de risques.

0
    3. @Utilisateur anonymeY coompris si lavage de mains pleine de sperme sous la douche
      0
    4. @Kevinlegl29Je peux pas être plus claire que ça...
      0
    5. @Utilisateur anonymeJe sais bien mais dans la douche il ne peuvent pas rentrer dans le vagin avec leau ou meme contact avec la vulve si le sperme est vehiculer avec leau qui coule
      0