Deprimé Juju!!# - Dernière réponse le 3 sept. 2015 2 réponses Bonsoir j'ai pris 3ibuprofene,1amoxiline ,2tardiferron va t'il m'arriver kelke chose réponde moi vite Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Tu as donc pu parler de ton souci car tu titre " Déprimé " . A qui en a tu parlé ? qu'es ce qui te fais dire que tu es déprimé ? Faites comme moi mais ne m' imitez pas. ( Jacques Lacan ) Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Pourquoi as tu pris ces médicaments ? Juju!!# Auteur Juste un souci mais après avoir parler je vais mieux Discussions similaires J'ai déménagé et je ne me plais pas sahane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Tu as donc pu parler de ton souci car tu titre " Déprimé " . A qui en a tu parlé ? qu'es ce qui te fais dire que tu es déprimé ? Faites comme moi mais ne m' imitez pas. ( Jacques Lacan )
Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Pourquoi as tu pris ces médicaments ? Juju!!# Auteur Juste un souci mais après avoir parler je vais mieux