Masturbations ... Signaler Coucou - Dernière réponse le 21 août 2015 2 réponses Bonjour, Je me suis masturber avec 8 stylo quand je les est enlever il avait un peu de sang maus léger est ce que je suis encore vierge? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur ...et de pigmentation et colorations de la muqueuse vaginale en fonction de la couleur de l'encre des stylos !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Rien d'autre à faire que ça ? Vierge oui bien sur puisque les stylos ne sont pas un pénis. Par contre risque d'infection +++ Discussions similaires Comme éviter la masturbations ArbiZarouk aidez moi sur les risques de la masturbations kourouma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler DCI Modérateur ...et de pigmentation et colorations de la muqueuse vaginale en fonction de la couleur de l'encre des stylos !!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Rien d'autre à faire que ça ? Vierge oui bien sur puisque les stylos ne sont pas un pénis. Par contre risque d'infection +++