Problème de machoire Emilie37000 - Dernière réponse le 16 août 2015 1 réponse Bonjours voilà ma fille de 11 mois à la machoire qui ce decale quand elle mange sa fais 2 jours que elle fais sa je c'est pas pourquoi aider moi Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lekabilien Contributeur Bonsoir Emilie.... Disperser des réponses éventuelles en créant plusieurs posts n'est bon pour la compréhension et un meilleur suivi. Bonne soirée ... Signaler Emilie37000 Auteur Desole j'ai pas compris Discussions similaires Acouphènes et mâchoire qui craque flow90 Acouphènes liées à la mâchoire et/ou aux dents de sagesse Kookinerd sifflement oreille djamelart Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lekabilien Contributeur Bonsoir Emilie.... Disperser des réponses éventuelles en créant plusieurs posts n'est bon pour la compréhension et un meilleur suivi. Bonne soirée ... Signaler Emilie37000 Auteur Desole j'ai pas compris