Retard des règles..

Bonjour,
J'ai 16 ans et j'aimerai savoir jusqu'à combien de jours de retard des règles nous pouvons avoir après les 28 jours ?

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour

    C'est illimité. Pourquoi cette question?
    0
    1. Car j'ai eut un rapport protégé mais la préservatif à craquer. Cela fait maintenant 11 jours, et mes règles étaient sensées arriver il y a maintenant 8 jours. Mais je ne les ai toujours pas. Je stress un peu quand même..
      0
    2. Modérateur
      Tu aurais du prendre la pilule du lendemain, ça aurait limité les risques.

      Comptes 3 semaines depuis le rapport, et tu pourras faire une prise de sang pour vérifier si grossesse il y a
      0
    3. Ah désolé j'ai oublié de préciser. J'ai pris la pillule du lendemain quelques heures après.
      Je pensais faire un test de grossesse urinaire, mais j'ai lu ceci sur internet. Ce qui ne me rassure pas... :
      "En effet, il est très rare qu'un test de grossesse apparaisse comme positif sans qu'il y ait de début de grossesse, aussi un test urinaire peut être jugé infaillible s'il est positif dans 99% des cas. Par contre, un test urinaire peut indiquer des résultats négatifs bien que la grossesse ait déjà commencé."
      0
    4. Modérateur
      @CleminoushLes tests urinaires ne sont pas fiables.

      Quant à la pilule du lendemain, elle peut très bien engendré un retard.

      PS: la prochaine fois, penses à mettre tous les détails, Ce sera plus facile de te répondre
      0
    5. Les test urinaires ne sont pas fiables.. Mais mes parents ne sont pas au courant de tout ça. Ni même que je ne suis plus vierge donc c'est le plus simple..

      J'espère que c'est sa.. :(

      Oui, excuse moi
      0