Retard des règles..
Cleminoush
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Cleminoush Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleminoush Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'aimerai savoir jusqu'à combien de jours de retard des règles nous pouvons avoir après les 28 jours ?
J'ai 16 ans et j'aimerai savoir jusqu'à combien de jours de retard des règles nous pouvons avoir après les 28 jours ?
2 réponses
-
Bonjour
C'est illimité. Pourquoi cette question?
-
-
-
Ah désolé j'ai oublié de préciser. J'ai pris la pillule du lendemain quelques heures après.
Je pensais faire un test de grossesse urinaire, mais j'ai lu ceci sur internet. Ce qui ne me rassure pas... :
"En effet, il est très rare qu'un test de grossesse apparaisse comme positif sans qu'il y ait de début de grossesse, aussi un test urinaire peut être jugé infaillible s'il est positif dans 99% des cas. Par contre, un test urinaire peut indiquer des résultats négatifs bien que la grossesse ait déjà commencé." -
-
-
-
Bonjour
Tu aurais pu continuer à écrire à la suite de ton 1er post surtout: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1926512-rapport-non-protege-cystite
;)