Rote sans arret

Bonjour,
depuis quelques semaines j'ai la nausee et je rote sans arret j'ai eu mes rrr mais ils ont duree 3 jours sans clair et sans caillots. De plus j'ai eu une relation sans protection mais jai fait un test de grossesse negatif . svp besoin de conseils
merci

2 réponses

1. J'ai fait le test comme conseiller mais il est négatif es ce que ça peut être un faux negatif ou je suis en grossesse nerveuse
    0
    1. On est le 27 ?
      0
    2. Je vais voir mon médecin cet semaine puisse lui demander une prise de sang
      0
  2. Bonjour

De quand date le rapport à risques exactement ?

:)
    1
    1. Le rapport remonte à deux semaines environ
      0
    2. @cg303Alors le test a été fait trop tôt, pas fiable...
      Attends encore 1 semaine et fait une prise de sang pour voir ce qu'il en est...

Vous voulez un bb ? Ou tu prends une contraception ?
      0
    3. @Utilisateur anonymeNous voulons des enfants mais nous essayons pas vraiment pour le moment. Vous croyez que je peut etre enceinte parce que j'ai eu quand même ce qui ressemble à des règles elles durée trois jours au lieu de sept jours comme d habitude avec du sang assez clair et pas de caillots de sang
      Merci
      0
    4. @cg303Si les règles ne sont pas comme d'habitude (abondance, couleur, durée etc.), oui c'est possible... mais c'est trop tôt pour le savoir, faut attendre encore 1 semaine.
      0
    5. Es ce normal que l'urine soit d une couleur plus foncé aussi
      0