Retard de regles momo - Dernière réponse le 16 juin 2015 1 réponse Bonjour, J'ai eu mes regles le 15 mai cycle 28 jour combien de jour de retard et ce que je peut faire un test urinaire ou il faut attendte Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Tu compte un retard de 8-10 jours et tu fais une prise de sang de préférence . Tu es en essaie bébé ? momo Oui je veut avoir deusième bébé mais le problème ce que je peut pas faire une prise de sang dans mon village y'a pas un labo lafouine. Contributeur D'accord alors fais un test urinaire . Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Tu compte un retard de 8-10 jours et tu fais une prise de sang de préférence . Tu es en essaie bébé ? momo Oui je veut avoir deusième bébé mais le problème ce que je peut pas faire une prise de sang dans mon village y'a pas un labo lafouine. Contributeur D'accord alors fais un test urinaire .
momo Oui je veut avoir deusième bébé mais le problème ce que je peut pas faire une prise de sang dans mon village y'a pas un labo