J'ai pris 40 médicament sa fait quoi ?

Bonjour,
Je me sentais tellement mal que j'ai pris 40medicament sa va faire quoi ?

3 réponses

1. Modérateur
    Clara vient de me préciser qu'elle doit consulter son médecin traitant dans 20 minutes.
    Espérons que cela reflète la réalité....
    0
    1. J'y vais vraiment je vous redis des nouvelles des que j'en n'ai
      0
    2. Modérateur
      @Claaaara088Volontiers. Nous restons à l'écoute.
      0
  2. Vas à l'hôpital!!! Tu te fous de ce que les autres vont penser, tu vas à l'hôpital! Le reste, c'est rien!
    0
    1. J'ai tout vomi et je n'ai plus aucune douleur
      0
    2. @Claaaara088Ok... mais le problème c'est que tu t'aimes pas. Et que tu t'en sortes maintenant, c'est formidable! Mais faut que tu cherches de l'aide.

Je dois quitter, mais je pense à toi. Si tu te sens pas bien, vas à l'hôpital et ne te soucies pas des autres. Ok?

On va jaser un peu si tu veux? Vas te faire soigner si tu te sens pas bien.

Et on se reparle bientôt? :)
      0
    3. Sa va mieux mais je vomi beaucoup et j'ai vomi que des cachet donc c'est bon je ne ressens plus aucune douleur je fait que sa dormir me réveille vomir
      0
    4. Contributeur
      Vas à l'hôpital !
      0
    5. @lafouine.Noooon c'est bon je n'ai plus de douleur j'ai vomi juste deux fois se matin et une fois cette nuit et la je dors et j'ai pu manger mais que du salée car le sucré ne passe pas mais sinon sa va plus de douleurs ni rien
      0
  3. Contributeur
    Bonjour

Quel genre de médicaments ?
    0
    1. 30 flanid ge et 10 phloroglucinol
      0
    2. @lafouine.Sa reste anonyme ?
      0
    3. Contributeur
      Je ne peux rien affirmer , mais il faut que tu téléphone très rapidement .
      0
    4. @lafouine.Je vais en parler a ma mère
      0