J'ai pris 40 médicament sa fait quoi ?

Claaaara088 Messages postés 27 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me sentais tellement mal que j'ai pris 40medicament sa va faire quoi ?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Quel genre de médicaments ?
0
Claaaara088 Messages postés 27 Statut Membre

30 flanid ge et 10 phloroglucinol
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

0
Claaaara088 Messages postés 27 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sa reste anonyme ?
0

Je ne peux rien affirmer , mais il faut que tu téléphone très rapidement .
0
Claaaara088 Messages postés 27 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vais en parler a ma mère
0
-Melany- Messages postés 677 Statut Membre 1

Vas à l'hôpital!!! Tu te fous de ce que les autres vont penser, tu vas à l'hôpital! Le reste, c'est rien!
0

J'ai tout vomi et je n'ai plus aucune douleur
0
-Melany- Messages postés 677 Statut Membre 1 > Claaaara088 Messages postés 27 Statut Membre

Ok... mais le problème c'est que tu t'aimes pas. Et que tu t'en sortes maintenant, c'est formidable! Mais faut que tu cherches de l'aide.

Je dois quitter, mais je pense à toi. Si tu te sens pas bien, vas à l'hôpital et ne te soucies pas des autres. Ok?

On va jaser un peu si tu veux? Vas te faire soigner si tu te sens pas bien.

Et on se reparle bientôt? :)
0

Sa va mieux mais je vomi beaucoup et j'ai vomi que des cachet donc c'est bon je ne ressens plus aucune douleur je fait que sa dormir me réveille vomir
0

Vas à l'hôpital !
0

Noooon c'est bon je n'ai plus de douleur j'ai vomi juste deux fois se matin et une fois cette nuit et la je dors et j'ai pu manger mais que du salée car le sucré ne passe pas mais sinon sa va plus de douleurs ni rien
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Clara vient de me préciser qu'elle doit consulter son médecin traitant dans 20 minutes.
Espérons que cela reflète la réalité....
0

J'y vais vraiment je vous redis des nouvelles des que j'en n'ai
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615 > Claaaara088 Messages postés 27 Statut Membre

Volontiers. Nous restons à l'écoute.
0