Douleur ovaire droite apres avoir me regles
Résolu
J'ai eu mes regles le 28 mai je sentais bcp de douleurs avant de les avoir et maintemant apres avoir fini mes regles le lundi 1 juin je sentais des douleurs au niveau de l'ovaire . D'ailleurs je suis vierge et j eu une relation avec mon copin avant un jour de mes regles frotements et il n'as pas ejacule a cote de mon appareil sexuel .. Y a t'il risque que je tombe enceinte? Et pourquoi jai un mal d'ovaire quelqun peut m'aider
Merci
Urgent svp
Merci
Urgent svp
2 réponses
-
Bonjour
D'ailleurs je suis vierge et j eu une relation avec mon copin avant un jour de mes regles frotements et il n'as pas ejacule a cote de mon appareil sexuel
Il y a eu des frottements sexe contre vulve ou non ?
C'était quand (la date) ?
Je pense que c'est le stress surtout qui provoque les douleurs...
:)
-
-
@RymeiVulve -> https://fr.wikipedia.org/wiki/Vulve
Donc il y a risques de grossesse... Plus faible que lors d'une éjaculation, mais risques quand même de tomber enceinte...
Si retard de règles (les prochaines), dès 8-10 jours de retard, si toujours rien, faire une prise de sang.
:) -
-
@Rymeiil était en érection ?
-
-
-
Salut , moi pour na part quand j'attand mes regles je n'ai pas mal mIs quamd elle sont la je souffres enormement des ovaire . Tu n'a pas de risque de tomber enceinte . Mais va voir une gyneco et tu lui explique ton probleme d'ovaire elle te donnera un traitement pour arranger tout sa , moi il penser que c'estais une andometriose . Qui est des quistes dans les ovaires . Mais pour ma part c'est bien autres choses ...