Je voudrais être médecin généraliste Geek_Shiranui - Dernière réponse le 19 mai 2015 1 réponse Bonjour je suis en 5eme et je voudrais être médecin généralistes j'ai 12 en SVT, 11 en Physique et j'ai 12,50 de moyenne je voudrais savoir si je pouvais être médecin si c'est sur la bonne voie Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DCI Modérateur Bonjour, Impossible de faire le moindre pronostic actuellement; Reviens en discuter lorsque tu seras sur le point de passer en terminale. Quelles sont tes motivations pour avoir choisi ce futur job ? "Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant sentiment de solitude" Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DCI Modérateur Bonjour, Impossible de faire le moindre pronostic actuellement; Reviens en discuter lorsque tu seras sur le point de passer en terminale. Quelles sont tes motivations pour avoir choisi ce futur job ? "Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant sentiment de solitude"