Est ce que risque

ok d'accord Madame Joraline pour la remarque avant tout bonjour a tous, je voulais seulement savoir est ce qu'il a vraiment un risque de tomber enceinte 2 jours apres l'ovulation merci d'avance pour une reponse s'il vous plait

3 réponses

1. je fait le calcul et la date de l'ovulation etait le 9 avril 2015 et je faisait l'amour le 11 avril 2025 dans la soiree est qu'il a vraiment un risque de tomber enceinte ?
    0
    1. Contributeur
      La date d'ovulation ne se calcul pas .

Donc oui tu peux tomber enceinte . Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .

A partir du moment ou il y a une relation sexuel sans contraception , il y a risque de grossesse.
      Et ça , TOUS les jours !

Tu souhaite un bébé ?

Tu as quel âge ?
      0
    2. @lafouine.19 ans
      0
    3. Contributeur
      Tu souhaite un bébé ?
      0
    4. @lafouine.mais j'ai eu mon ovulation je ressentais des choses ce jour la qui etait 9 avril 2015 je faisait l'amour le 11 avril dans la soiree
      0
    5. @lafouine.non pas maintenant pour un bebe
      0
  2. Merci pour la reponse la date de l'ovulation etait le 9 avril 2015 je faisait l'amour le 11 avril 2015 dans la soiree est ce qu'il a un risque merci d'avance pour une reponse
    0
    1. Contributeur
      Relis ma question :)

Encore faudrait il que tu connaisse exactement ta date d'ovulation .

Comment la connais tu ?
      0
    2. Contributeur
      Je ne te répondrais rien d'autre que cette question encore et encore tout pendant que tu n'y aura pas répondu !
      0
    3. @lafouine.mon cycle est 28 jours j'ai eu mes regles le 27 mars 2015 mon ovulation etait le 9 avril 2015 de 27 a 9 ca fait 14jours est ce que c'est la fason de controler la date de mon ovulation s'il vous plait ?
      0
    4. Contributeur
      NON . L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
      N'importe quel jour . Même pendant les règles.
      0
  3. Contributeur
    Bonjour

Comment la connais tu ?
    0
    1. Merci pour la reponse la date de l'ovulation etait le 9 avril 2015 je faisait l'amour le 11 avril 2015
      0
    2. Contributeur
      Relis ma question :)

Comment la connais tu ?
      0
    3. je fait le calcul
      0