Masturbation Holé ! Holé
Fermé
Bonjour,
est ce que la masturbation a des éffets négatifs sur la santé?Comment faire pour arréter de masturber?
est ce que la masturbation a des éffets négatifs sur la santé?Comment faire pour arréter de masturber?
181 réponses
-
Quand on ne se masturbe pas, le corps se produit lui-même un orgasme et vide le surplus du sperme lors d'une éjaculation nocturne. Le corps n'en absorbe qu'une petite quantité. En quelque sorte, c'est la preuve qu'à partir de la puberté, on doit s'adonner à un minimum de masturbation pour tenir un équilibre la production et l'évacuation du sperme et du liquide séminal. Pour ce faire, normalement un homme se masturbe plusieurs fois par semaine et c'est donc pas trop conseillé d'arrêter à se masturber. Comme déjà souvent écrit, le manque de masturbation peut provoquer des problèmes de prostate ainsi qu'une production insuffisante de sperme frais.
-
oui épineuse,mais douce comme une main d'une femme qui me caresse avec elle
programme por soraya
/*debut du programme*/
void main()
int soraya,marie;
if(soraya==fleur rouge)
{
printf("soraya est belle:");
else
if(marie==lavande(fleur odorante))
{
printf("marie est plus belle);
}
}
/*fin du programme*/ -
soraya je pense que la vie est courte,faut en profiter,pour marie j'ai une solution pour sa surdité:se marier avec un jeune homme comme moi,mais toi soraya t'es une fleur rouge.
-
c'est pas ca mais les femmes présentent une entité bizarre pour moi
-
je suis non fumeur,non buveur moi
c'est pr votre information
et je frequente pas les femmes -
soraya==SOCl2
marie==R-COOH
R-COOH+SOCl2=R-COCl+SO2+HCl -
marie==molécule toxique
soraya==molécule diatomique
moi=un gentelman -
en tt cas la masturbation selon les grands rend fou:je veux pas devenir fou
marie est sourde==pauvre marie
moi j'entend trés bien
hahahaha
je suis un rigolo -
en faite les spermatozoides==naissance d'enfants,si elles sont détruits===>famille ruinée
-
la masturbation comme l'indique son nom c'est mastiquer+destruction
elle détruit des familles
l'éjaculation nocturne vaut meieux que de faire cette betise
ca reste un avis personnel -
Contributeur sécuritéMoi je suis beau, et ?
-
moi je suis sourde, et ?
-
la mauvaise nouvelle c'est que je suis atteint de la myopie,la bonne nouvelle c'est que je me suis convincu que la masturbation c'est pas grand chose el le vrai plaisir c'est le bonheur spirituel
-
et oui c'est un grand sujet cela,a part la masturbation:le chrétianisme c'est une religion permissive
-
BB reste chrétienne,et tte chrétienne fait des choses que les musulmans ne font pas:c'est ca la grande différence entre nous et vous.
-
vous pensez que brigitte bardet est belle?
surement vous avez tort
marie est plus belle selon moi meme si je l'ai pas vue
peut etre qu'elle est moche -
Si les musulmans n'ont pas le droit de se mastiquer le manche, alors l'enfer s'ensuit.
Quelle était la sentence pour les hommes préhistoriques qui jadis étaient incapable de lire une ligne du coran ? -
Une énorme hypocrisie, mais c'est pas grave y a bien un endroit caché dans la religion qui autorise ce genre d'ecart ^^
-
Moi, cela me fait marrer tous ces interdits ;))
Quand tu débarques a l'aéroport de Marrakech, que les Européennes qui mettent a peine le pied sur le sol, t'as plein d'œilSS qui se baladent, sortent des orbites, qui sautent, qui rampent ( meme les mains parfois ;))
C'est fou !! Comme la science mathématique est bizarre !!!!! ;))) -
une masturbation par une femme n'est pas interdite:waw!
j'aimerai bien etre masturbé par une belle miss
- 1
- 2
- 3
Suivant