Poils pubien raser a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai décider de me raser les poils pubien car on m'avais dit de le faire et tout et j'ai voulu essayer , le truc c'est que j'ai raser au maximum c'est a dire que il n'y a plus rien et j'ai honte de se que j'ai fait donc en combien de temps ils vont repoussé, svp aidé moi :'(.PS: je suis un garçon

3 réponses

1. Modérateur
    bonjour,
    Tu aurais du venir poser la question avant, tu va devoir attendre la repousse et évite de te gratter en attendant.
    2
    1. Et sa prend combien de temps ?
      0
    2. Modérateur
      C'est variable selon les personnes, entre 15 jours et un mois, trois mois pour la longueur maximum .
      0
    3. Merci je ne voudrais 2 cm max après je n'y touche plus plus plu de rasage
      0
  2. Bonjour,

Le rasoir venait d'où ?

Ça commence a repousser de suite... Tu risques d'avoir des irritations les 3-4 premiers jours. Tu peux mettre de la crème pour bien hydrater la zone et calmer l'envie de gratouiller...

Tu as fait seulement le maillot ou sur les lèvres aussi ?

Pour retrouver la même longueur qu'avant faut compter 1 gros mois quand même...

:)
    0
    1. Je suis un mec MDR est j'ai raser car au c'était horrible et je voulais un truc propre mais pas le desert
      0
    2. Ah oups, hihi désolée... :D

Bah oui forcément si tu as tout enlevé... Parles en avec ton papa alors je suis certaine qu'à ton âge il est aussi passé par là (tout le monde a testé le rasage)...

;)
      0
    3. Mouais je vais essayer de cacher pendant un max de temps
      0
    4. @Andy31200Un conseil: n'y pense pas oubli c moche
      0
  3. Bonjour

Faut SURTOUT PAS le faire.

TU vas déguster !

++
    0
    1. Merci de me rassuré et de me répondre --'
      0
    2. @ptnquelconTU vas avoir des irritations, perles-en à ta maman pour qu'elle te donne une crème pour adoucir.
      0
    3. Mais enfaite se qui m'étonne c'est que sa ne me pique pas
      0