Les Symptômes de la Crise cardiaque ou crise d'angoisse ?
Bonsoir,
Voilà, je voulais savoir la différence entre les symptômes d'une crise cardiaque et celle d'une crise d'angoisse, parce que j'ai remarqué que c'est pratiquement les mêmes symptômes entre les deux.
Donc Comment associe t-on le faits qu'on fait une crise cardiaque à celle d'une crise d'angoisse et inversement ? Merci pour les réponses, si il y en n'a. ;)
Voilà, je voulais savoir la différence entre les symptômes d'une crise cardiaque et celle d'une crise d'angoisse, parce que j'ai remarqué que c'est pratiquement les mêmes symptômes entre les deux.
Donc Comment associe t-on le faits qu'on fait une crise cardiaque à celle d'une crise d'angoisse et inversement ? Merci pour les réponses, si il y en n'a. ;)
1 réponse
-
-
-
-
Merci et si je pose cette question, c'est qu'un jour un pote a moi est mort d'une crise cardiaque, il avait un traitement qu'il prenait plus et depuis ce jour, j'ai eu un choc et les crises d'angoisses sont venues. (j'avais l'impression d'avoir tout les symptômes du monde)
Puis j'ai ratée 2 années d'études de médecines après sa mort et maintenant j'essaye
d'en savoir plus sur la santé et je m'intéresse a tout. -
Webmaster@Ben_59N'en fait pas trop quand même..
-
-