Les Symptômes de la Crise cardiaque ou crise d'angoisse ?
Ben_59
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Ben_59 Messages postés 73 Statut Membre -
Ben_59 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà, je voulais savoir la différence entre les symptômes d'une crise cardiaque et celle d'une crise d'angoisse, parce que j'ai remarqué que c'est pratiquement les mêmes symptômes entre les deux.
Donc Comment associe t-on le faits qu'on fait une crise cardiaque à celle d'une crise d'angoisse et inversement ? Merci pour les réponses, si il y en n'a. ;)
Voilà, je voulais savoir la différence entre les symptômes d'une crise cardiaque et celle d'une crise d'angoisse, parce que j'ai remarqué que c'est pratiquement les mêmes symptômes entre les deux.
Donc Comment associe t-on le faits qu'on fait une crise cardiaque à celle d'une crise d'angoisse et inversement ? Merci pour les réponses, si il y en n'a. ;)
A voir également:
- Les Symptômes de la Crise cardiaque ou crise d'angoisse ?
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise de fibromyalgie symptômes - Accueil - Rhumatologie
- Crise de foie alcool - Accueil - Maladies du foie
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
J'ai 20 ans et c'est parce que par exemple les symptômes d'une crise cardiaque sont les vomissement, sueurs, grosses douleurs à la poitrine, malaise et j'en passe et celle d'une crise d'angoisse peuvent être les mêmes, donc comment on différencie les 2 cas. ;)
Les symptômes d'un infarctus sont très différents.( cliques sur le mot infarctus pour infos)
Puis j'ai ratée 2 années d'études de médecines après sa mort et maintenant j'essaye
d'en savoir plus sur la santé et je m'intéresse a tout.