Tomber enceinte sans le vouloir

Bonjour,
Alors voilà j'ai 16 ans et il y as a peine plus d'un mois je les fait avec mon copains , qui ne les plus a présent. Je suis tomber enceinte sans le vouloir . Il avez ejaculer a l'extérieur et le rentrer part la suite alors pour moi celas ne risquer rien j'ai fait 2 test 1 négatif l'autre positif . Je ne souhaite pas gardée l'enfant , je voulais d'avoir ci il existe des cacher pour l'avortement , ci il n'est pas trop tard pour en prendre et ou je peux m'en procurer. Merci beaucoup d'avance a tous ceux qui vont me répondre .

2 réponses

1. Bonjour,
    Alors voilà j'ai 16 ans et il y as a peine plus d'un mois je les fait avec mon copains , qui ne les plus a présent. Je suis tomber enceinte sans le vouloir .

Comment le sais-tu ?

Il avez ejaculer a l'extérieur et le rentrer part la suite alors pour moi celas ne risquer rien j'ai fait 2 test 1 négatif l'autre positif
    Largement suffisant pour tomber enceinte.

Faire une prise de sang au planning familial (si tu es en France).
    Gratuit et anonyme.

++
    0
    1. bonjour
      les tests ne sont pas fiables
      c'est une prise de sang qu'il faut faire
      ert personne ici ne te donnera de conseil de médicaments
      les tests mst sont faits ?
      0
      1. Je vient de re faire un autre test de grossesse ce matin et il me dit que c'ettte foie ceci et negatif , je ne serais pas enceinte ..
        Puis je allez faire une prise de sang , sans que mes parents sois au courent ?
        0