Peut-on tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, j'aimerai aucun jugement, toute ironie ou insulte s'abstenir merci.
Je suis en stress total,Je suis vierges, j'ai vraiment besoin d'une bonne réponse s'il vous plait!
Alors voilà j'ai eu mes règles le 16/01/15 et le 26/01/15 J'ai eu un rapport ce que l'on appel "frotti-frotta" avec mon copain j'etais sur lui sexe contre sexe je précise il avait son caleçon et moi j'avais ma culotte et un pantalon assez fin (imitation jean en leggins) il a éjaculer, on a arrêter mais je suis rester sur lui, je me demande si il y a un risque que je sois enceinte j'ai eu mes règles le 19/02/15 avec 3jours de retard je n'ose pas faire un test j'ai que 16ans et l'idée de voir "positif" me rend folle. je psychote j'ai l'impression d'avoir les symptomes de grossesses.
Je suis en stress total,Je suis vierges, j'ai vraiment besoin d'une bonne réponse s'il vous plait!
Alors voilà j'ai eu mes règles le 16/01/15 et le 26/01/15 J'ai eu un rapport ce que l'on appel "frotti-frotta" avec mon copain j'etais sur lui sexe contre sexe je précise il avait son caleçon et moi j'avais ma culotte et un pantalon assez fin (imitation jean en leggins) il a éjaculer, on a arrêter mais je suis rester sur lui, je me demande si il y a un risque que je sois enceinte j'ai eu mes règles le 19/02/15 avec 3jours de retard je n'ose pas faire un test j'ai que 16ans et l'idée de voir "positif" me rend folle. je psychote j'ai l'impression d'avoir les symptomes de grossesses.
2 réponses
-
bonjour
les spermatozoïdes ne traversent pas le tissu
et il n'y a pas de "symptômes " de grossesse-
-
-
@ThhynaD'accord merci
-
-
ContributeurBonjour
Impossible.
Les spermatozoides ne traversent pas le tissus surtout 4 épaisseurs .-
-
-
-
@Thhyna3 épaisseurs (caleçon,culotte et pantalon) * mais dans tout les cas je pense que sa reviens au même. En tout cas merci je suis un peu rassurer
-
Contributeur@AnaisLes forums qui prétendent que les spermatozoides peuvent pénétrer le vagin à travers 4 épaisseurs ....
Ne sont contrôlé par aucun adulte ou personne ayant un minimum de connaissance sur le sujet de la sexualité .
Alors fuis ces sites là.
-