Que dois je en penser ?

Bonjour,
En lisant vos messages je commence a avoir un peu peur!!! Je dois faire une lytotricis cette semaine pour un calcul que j ai dans le rein et je sors juste d une grosse pyelonephtite avec hospitalisation fièvre et antibiotiques... Bref, je viens juste de recevoir mes résultats d urine post opératoire et j ai les leucocytes a 350000 et les hématies a 1 354000
Qu est ce que je dois en conclure ???????

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Modérateur
    Oui, il est parfois nécessaire de poser une sonde JJ (double J) afin d'éliminer plus facilement les fragments de calculs suite à la lithotripsie.
    Mais cela n'a rien de "fâcheux", cela fait partie d'une procédure classique.
    1. Merci de me répondre maus il n t a pas que ça qui m inquiète je lis aussi qu il peux survenir de problème plus fâcheux cimme la pose de sonde donc je ne suis pas rassurer.
      1. Modérateur
        Bonjour,

        Ces anomalies sont fréquentes dans le cadre d'une infection urinaire associée à une ou plusieurs lithiases. Donc, rien d'étonnant ni de préoccupant.