J'ai coucher avec mon copain !
Bonjour, écouter aujourd'hui j'ai coucher avec mon copain mais il avais pas de préservatif et éviter de m'éjaculer et j'ai eu mes règles y a environ 1 semaine. J'ai des risque de tomber enceinte ou pas beaucoup ? Merci de répondre vite.
32 réponses
-
& lafouine la je prends compte de vos réponses ok.
-
Bah c'est bizzare en fait car j'ai eu mes règles et sa durer genre 3 jours environ et j'ai eu une semaine avant ...
-
ContributeurPourquoi venir poser une question si tu ne tiens pas en compte nos réponses ?
-
Non
-
J'ai eu des saignement ce matin je sais pas si c'est les règle ..
-
De toute façon je suis sur de ne pas être enceinte donc voila
-
Bah si elle m'a donner sa elle m'a dit que s allais empêcher une grossesse
-
J connais pas le nom mais en tout cas j'en ai pris juste une est c'était la pilule du vendredi elle ma dit.
-
Moi elle ma donnée la pilule contraceptive
-
Mais enfaite la pilule contraseptive c'est la même chose que la pilule du lendemain la pharmacienne ma dit
-
J'ai pris la pilule aujourd'hui
-
Oui avant oui
-
Bah enfaite c'est mon copain depuis 2 mois et comme je l'avais jamais fais j'ai fais ma première fois avec lui la semaine passer et la aujourd'hui on avait tellement envie qu'on c'est pas protéger et voilà mais demain j'irais chercher à 8h la pilule d'urgence
-
ContributeurTu le connais depuis combien de temps ce gars ?
Il est majeur , tu n'as pas 16 ans . Il n'avait même pas le droit de te toucher . -
Pilule du lendemain oui mais pas pilule d'urgence
-
Mais sa existe partout car moi j'habite a Genève en suisse
-
Ah donc ce n'est pas Une pilule du lendemain je dois demander a la pharmacienne Pilule d'urgence s'il vous plait c'est sa ?
-
ContributeurOn reprend
La pilule du lendemain est la pilule d'urgence. C'est la même chose.
Et elle ne se prend QUE après un rapport à risque.
-
-
Mais enfaite à la base j'aime pas prendre les pilule J'arrive pas a les avaler sa reviens au même si je les dissous dans l'eau ?
-
Mais normalement faut la prendre avant non ?
-
Merci beaucoup vraiment je la prendrais demain matin
- 1
- 2
Suivant