Relation ... Signaler nanou_61 - Dernière réponse le 9 sept. 2014 2 réponses Bonjours , voila avec mon copain nous avons fait les préliminaires et je voulais savoir si il y avait des risques de ne plus etre vierge ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler nanou_61 Auteur Non , je vous remercie Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Tu ne seras plus vierge le jour où un pénis pénétrera dans ton vagin. Est-ce que cela faisait partie des "préliminaires" avec ton copain ? ... Signaler nanou_61 Auteur je vous remercie et non ce n'etait pas le cas ..Juste préliminaire . Mais merci Discussions similaires Relation pansement Vesper Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Tu ne seras plus vierge le jour où un pénis pénétrera dans ton vagin. Est-ce que cela faisait partie des "préliminaires" avec ton copain ? ... Signaler nanou_61 Auteur je vous remercie et non ce n'etait pas le cas ..Juste préliminaire . Mais merci
... Signaler nanou_61 Auteur je vous remercie et non ce n'etait pas le cas ..Juste préliminaire . Mais merci