Sida?

Rainbow59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 23:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 sept. 2014 à 23:26
Bonjour,
Voila jai eu un rapport non protégé avec un individu m ayant certifié être clean après son refus d'utiliser un preservatif (ahah oui je suis conne, mais dans le feu de laction je nai pas toute ma tête)
Bref quelques semaines plus tard s'en ai suivi une vaginose de ma part ainsi que des ganglions ,une angine blanche et la je tape symptômes sur internet et arrive en premier lieu "SIDA" , depuis peu Jai des petit boutons qui apparaisse de ci de la , rien de grave ,ca gratte un instant puis c'est bon ...
Il faut comprendre que si Jai le sida je pourrais vivre avec et assumer ma connerie mais jai coucher avec deux personnes ensuite , sans me protéger non plus ( le feu de laction!! et ma débilité..) bref je ne pourrai pas vivre en sachant que je les ai contaminé..que mon irresponsabilité a gaché des vies..
Je sais que je dois attendre 3 mois , mais ca me parait insoutenable alors jaimerais un avis exterieur d'ici la...es ce que dautre MST peuvent provoquer ces symptômes ?Ny a til pas des test plus rapide?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
8 sept. 2014 à 23:26
Bonjour

Alors, si tu les connais, commence par dire à ces gars là qu'il y a un risque de mst .

Et il ne te viens pas à l'esprit qu'ils peuvent être porteur de saloperies que le premier ?

Vous êtes tous aussi inconscient les uns que les autres.

Il n'y a pas que le sida.
0