Masturbation Inconvenient de la masturbation sur la santé fibamb - Dernière réponse le 27 août 2014 1 réponse je veux savoir si la masturbation a des impacts nocifs sur la santé de ceux qui la pratiquent ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour bonjour S'il vous plait Merci d'avance Un minimum de politesse c'est sympa pour les bénévoles qui viennent répondre :) La masturbation provoque ; Bien être destress plaisir Donc rien de nocif :) Discussions similaires Je me suis masturbée et un liquide blanc est sortit! Beyonce Malgré moi, il se masturbe en cachette ..... :( petitelunedor Douleur Après Masturbation Nareshou Les risques du savon en contact avec le pénis. Niro123 Masturbation a 15 ans nathan La masturbation peut arreter la croissance de mon pénis ? Jayjay999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour bonjour S'il vous plait Merci d'avance Un minimum de politesse c'est sympa pour les bénévoles qui viennent répondre :) La masturbation provoque ; Bien être destress plaisir Donc rien de nocif :)