Se suicider sans douleur

Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils pour pouvoir se suicider rapidement et sans souffrir......Je veux des conseils de spécialiste s'il vous plait, je veux avoir une fin douce.
J'ai déja pris des dispositions pour ne pas faire de la peine a mes proches

2 réponses

  1. Modérateur
    Peux tu nous en dire un peu plus ?
    Nous ne sommes pas là pour juger mais pour essayer de comprendre la trajectoire de la personne ainsi que la nature de son mal être.

    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Tu ne seras certainement pas étonné si je te précises que tu ne trouveras ici aucune réponse positive à ta demande.

      Quel âge as tu ?
      Mais pourquoi donc veux tu "en finir" ?
      0
      1. Ok, je me suis trompé de site alors...Mais cela ne sert a rien de me poser cette question générique. Je continuerais mes recherches ailleurs, étant donné que vous préférez que j'ai une mort atroce.
        0
      2. Modérateur
        Bonjour.

        " étant donné que vous préférez que j'ai une mort atroce."

        Personne ne préfère, ni ne souhaite, une mort atroce.
        Au contraire, nous cherchons à comprendre ce qui te fait faire cette demande et comment trouver des solutions différentes de celle que tu recherches.
        0
      3. Je n'ai jamais éprouvé un plaisir de vivre ou quelque chose du genre, j'ai juste traverser les années, la mort ne m'impressionne pas. J'ai 24 ans.
        0
      4. Modérateur
        A 24 ans, tu n'es pas arrivé à une réussite dans un domaine ou un autre.
        Par exemple tes études ? Un hobby ? Une activité sportive ? Le cinéma ? Voyages ? etc...
        0
      5. Non, je n'ai jamais rien entrepris de bien dans ma vie. Apres je ne sais pas si les études c'est une réussite en soi. De toute façon, j'avais tout misé dessus, malgré tout les difficultés que j'ai pu traverser, les recommencements permanents. Mais le seul espoir que j'avais, je suis entrain de le perdre, je ne pourrais pas mener a bien mon rêve ultime de décrocher mon diplôme d'ingénieur, et pourtant j'étais lancer sur un bon tempo.
        0