Regles irregulieres ... Signaler inco23 - Dernière réponse le 16 juin 2014 4 réponses Bonjour, j'ai 16 ans et sa fait 5/6 ans que mes regles sont irregulierre est-ce normal ? Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler inco23 chez pas Réponse 2 / 4 ... Signaler inco23 Auteur sa dure 5/6 jour 1 fois tout les 2 mois ... Signaler lafouine. Contributeur La durée de ton cycle pas de tes règles. Réponse 3 / 4 ... Signaler inco23 Auteur je l'est est 1 fois tout les 2 mois ... Signaler lafouine. Contributeur Il faut compter le nombre de jours qu'il y a dans chaque cycle. C'est peut être juste des cycles long. Le début du cycle est le premier jour des règles. Donc chaque premier jour de règles commence un nouveau cycle. Réponse 4 / 4 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Cela n'a rien d'anormal . Tu compte la durée de ton cycle chaque fois ? Discussions similaires régularité des règles après accouchement Dody Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler inco23 Auteur sa dure 5/6 jour 1 fois tout les 2 mois ... Signaler lafouine. Contributeur La durée de ton cycle pas de tes règles.
Réponse 3 / 4 ... Signaler inco23 Auteur je l'est est 1 fois tout les 2 mois ... Signaler lafouine. Contributeur Il faut compter le nombre de jours qu'il y a dans chaque cycle. C'est peut être juste des cycles long. Le début du cycle est le premier jour des règles. Donc chaque premier jour de règles commence un nouveau cycle.
... Signaler lafouine. Contributeur Il faut compter le nombre de jours qu'il y a dans chaque cycle. C'est peut être juste des cycles long. Le début du cycle est le premier jour des règles. Donc chaque premier jour de règles commence un nouveau cycle.
Réponse 4 / 4 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Cela n'a rien d'anormal . Tu compte la durée de ton cycle chaque fois ?