JE SUIS ENCEITE sakaneno - Dernière réponse le 10 avr. 2014 1 réponse MERCI, J'AI 50 ANS, J'AI LA PEUR JE SUIS ENCEITE DE MON MARI AGÉ DE 63 ANS, LA PEUR QUE J'AI SI C'EST POSSILBLE POUR D'ETRE ENCEITE. A VOUS LIRE. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. samgunsjovirow Modérateur Bonjour Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes enceinte? Vous avez fait une prise de sang? PS:Merci de ne pas écrire en lettres capitales Discussions similaires Suis je enceite Pounette je veux savoir si je suis enceite ou pas kandy comment savoir si je suis enceite ou pas 675 je suis enceite de 3 semaine anita je veus tomber enceite ce mois ci seyny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. samgunsjovirow Modérateur Bonjour Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes enceinte? Vous avez fait une prise de sang? PS:Merci de ne pas écrire en lettres capitales