Avance sur mes regles

Bonjour je vous écris pour savoir j'ai une semaine d'avance sur mes règles j'ai eu des rapports non protéger avec mon ami et je ne prends plu le pilule depuis bientôt 1 ans je voudrais savoir ce que cela veux dire car je n'ai jamais eu ça merci de votre réponse.

3 réponses

1. Non pas du tout comme d'habitude j'ai même trouver une odeur forte c'était bizarre jamais eu sa surtout ausdi courte que ça.et le mal la me pause problème peu pas me lève alors que je pers plu rien je comprends pas
    0
    1. Mes règles son très rouge et je perds normalement
      0
      1. Modérateur
        Donc il semble que ce soient des règles normales...Je ne pense pas que ça signifie quelquechose en particulier, sinon un changement de rythme du cycle.
        0
      2. D'accord donc je m'inquiète pas merci de vos réponses
        0
      3. Modérateur
        De rien;-)

Par contre petite question comme tu ne prends pas de contraception: tu souhaites un bébé ou pas?
        0
      4. Oui je voudrais un bébé avec mon ami
        0
      5. Modérateur
        Oki oki...Donc a priori c'est pas encore pour cette fois, mais en cas de doute, tu pourras compter 3 semaines après un rapport pour faire une prise de sang.
        0
    2. Modérateur
      Bonjour

En dehors de l'avance, est-ce que tes règles étaient comme d'habitude (coté flux, douleurs, etc....)?
      0