Avance sur mes regles

ninieticoeur Messages postés 13 Statut Membre -  
ninieticoeur Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour je vous écris pour savoir j'ai une semaine d'avance sur mes règles j'ai eu des rapports non protéger avec mon ami et je ne prends plu le pilule depuis bientôt 1 ans je voudrais savoir ce que cela veux dire car je n'ai jamais eu ça merci de votre réponse.

3 réponses

  1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
     
    Bonjour

    En dehors de l'avance, est-ce que tes règles étaient comme d'habitude (coté flux, douleurs, etc....)?
    0
  2. ninieticoeur Messages postés 13 Statut Membre
     
    Mes règles son très rouge et je perds normalement
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
       
      Donc il semble que ce soient des règles normales...Je ne pense pas que ça signifie quelquechose en particulier, sinon un changement de rythme du cycle.
      0
    2. ninieticoeur Messages postés 13 Statut Membre
       
      D'accord donc je m'inquiète pas merci de vos réponses
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
       
      De rien;-)

      Par contre petite question comme tu ne prends pas de contraception: tu souhaites un bébé ou pas?
      0
    4. ninieticoeur Messages postés 13 Statut Membre
       
      Oui je voudrais un bébé avec mon ami
      0
    5. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384
       
      Oki oki...Donc a priori c'est pas encore pour cette fois, mais en cas de doute, tu pourras compter 3 semaines après un rapport pour faire une prise de sang.
      0
  3. ninieticoeur Messages postés 13 Statut Membre
     
    Non pas du tout comme d'habitude j'ai même trouver une odeur forte c'était bizarre jamais eu sa surtout ausdi courte que ça.et le mal la me pause problème peu pas me lève alors que je pers plu rien je comprends pas
    0