Premiere fois benzbenzi - Dernière réponse le 10 mars 2014 1 réponse Bonjour, j'ai fait ma premiere fois il ya trois jours (avec preservatif) mais je ressens des brulures dans ma partie intime est ce normal? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Peut être pas assez de lubrifiant . vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant ? benzbenzi Auteur bonjour pour les tests non mais il avait un préservatif ça risque? mais il n'y a eu ni cunni ni fellation lafouine. Contributeur Faites les tests de dépistages mst ensemble et vous serez tranquille . benzbenzi Auteur daccord mercii! lafouine. Contributeur De rien :) benzbenzi Auteur mais on risQue quelque chose en ne se protegeant qu'a l'aide d'un préservatif? Discussions similaires Témoignage - Votre première fois : extra ou cata ? sanstabou Comment se doigter la première fois? Lolo34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lafouine. Contributeur Bonjour Peut être pas assez de lubrifiant . vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant ? benzbenzi Auteur bonjour pour les tests non mais il avait un préservatif ça risque? mais il n'y a eu ni cunni ni fellation lafouine. Contributeur Faites les tests de dépistages mst ensemble et vous serez tranquille . benzbenzi Auteur daccord mercii! lafouine. Contributeur De rien :) benzbenzi Auteur mais on risQue quelque chose en ne se protegeant qu'a l'aide d'un préservatif?
benzbenzi Auteur bonjour pour les tests non mais il avait un préservatif ça risque? mais il n'y a eu ni cunni ni fellation